Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisky Wine N' Beer
Whisky Wine N' Beer
Publicité
Archives
17 décembre 2013

Luigi Viola (Calabre) ****

Moscato Passito 2007, Luigi Viola

50% Malvasia, 40% Guarnaccia, 10% autres (Moscatello di Saracena ?) CR de Julien : "La robe est très "orange".
Au nez c'est très fruité, très frais sur le melon, l'abricot mais aussi l'agrume confit. Ca sent très bon, j'aime bien!
En bouche j'ai un peu plus de mal, mais la saturation et le rhume n'aident sûrement pas, le sucre se fait un peu trop sentir pour moi. Mais je ne suis plus très performant à ce moment là..."


Couleur ambrée, superbe nez sur les abricots confits, très mûrs, la bouche est très concentrée, mais garde une belle fraîcheur. Bonne longueur. Un peu moins de complexité que le liquoreux de La Stoppa, mais un peu dans le même style. Très beau liquoreux. 17/20.

P1030323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité