Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisky Wine N' Beer
Whisky Wine N' Beer
Publicité
Archives
28 décembre 2013

Julien Meyer (Nothalten) ***

Julien Meyer - Pinot Gris N.O 2009 (non ouillé) : couleur or pâle, nez peu expressif, un peu mieux après quelques heures d'ouverture, sur des notes oxydatives de pommes blettes et de noisettes. Bouche fraîche avec une belle acidité, dans un esprit sec,  toujours de légères notes oxydatives mais pas grand chose d'autre. Le vin a un côté chenin (comme l'Anjou de Mosse bu récemment) on ne reconnait pas le pinot gris. Longueur moyenne. Un peu déçu pour ma première rencontre avec ce domaine, je retenterai ma chance sur des cuvées ouillées si j'en ai l'occasion Note : 13,5/20.

julien meyer

 

Infos supplémetaires sur le domaine ici : http://maigremont.canalblog.com/archives/2009/01/19/12079666.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité