Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisky Wine N' Beer
Whisky Wine N' Beer
Publicité
Archives
25 novembre 2012

Birra del Borgo (Italie, Latium) ****

Birra del Borgo - ReAle Extra 6,4%

birra borgo

Style : Late Hopping IPA (http://www.guide-biere.fr/biere/index.php?num_biere=1113)

Couleur blonde, avec une mousse assez fine. Le nez est très houblonné, mais je m'attendais à plus expressif, on est clairement sur les agrumes, orange, citron, pamplemousse, pas de fruits exotiques, pas de côté résineux. La bouche a une belle amertume, très légèrement sèche, la carbonatation est bien maîtrisée. C'est plutôt bon mais je m'attendais à mieux, peut-être que la bière a été brassée il y a trop longtemps. 16/20.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité